Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 mai 2008

L'été sera chaud

Un petit pantacourt tiré des intemporels pour bébés. Petit transfert Lilo et Stitch, célèbres héros hawaiiens.

pantacourt_Stitchpantacourt_Stitch2

Taille de l'enfant et du patron: mon loulou a 18 mois et j'ai pris la taille 2 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pourquoi pas (méthode coué: il va faire beau)
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Coton du Chien vert
Ce qui m'a posé problème:rien
Le truc à faire: bien ajuster les raccords des motifs à fleurs
Le truc à ne pas faire: rien
Les modifications que j'ai apporté: j'ai fait un transfert
Le prochain sera sûrement: Arthus fini hier.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité