Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 juin 2008

Turbulette

Une turbulette des Intemporels pour enfants.

C'est pour l'été donc je n'ai pas mis de molleton ce qui facilite la tâche.

J'ai pris la plus grand taille que j'ai encore agrandi car c'est pour mon fiston de 20 mois.

Ce que j'ai modifié: j'ai mis ma première fermeture à glissière pour pouvoir l'ouvrir en grand, c'est plus facile. J'ai un peu chipoté pour cela car je ne savais pas tout à fait comment procéder.

Sinon pas de difficulté.

Le tissu est du Michael Miller acheté sur ebay.

P1000904

P1000905

Publicité
Commentaires
J
Une turbulette de pirate alors?! Très rigolote, ton loulou va adorer!<br /> Marie http://boutondebergamot.canalblog.com/<br />
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité