Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 mai 2008

Présentation

Bonjour à toutes... sur un appel de Gabrielle, qui participe déjà depuis un moment je crois, je viens vous rejoindre. J'avoue que la rapidité entre la demande et la validation m'a bluffée ! Bravo à la chef !

Que vous raconter ? Je m'appelle Florence. La légende (ma grand-mère, quoi !) dit que je cousais des robes à mes poupées quand j'avais 4 ans (en vrai, je coupais des chaussettes... mais il ne faut surtout pas lui répéter). Autant dire que j'ai toujours eu le goût du "fait main". Ca ne se dément pas avec le temps.

Je reviens de quatre années à Madrid, dont les trois dernières furent "bloguantes". J'habite aujourd'hui Orléans (Orléannaises, à bon entendeur !). Je passe de la couture à 6 machines dans un salon à la couture toute seule chez moi. Ca fait bizarre !

Bon, c'est pas tout, on va peut-être entrer dans le vif du sujet : Citronille ! C'est Gabrielle qui m'a acheté mes premiers patrons en même temps qu'elle achetait les siens. Avec le nombre de couturières Madrilènes, le pool de patron Citronille commençait à devenir impressionnant. J'ai donc cousu pas mal de modèles, mais n'en possède que peu.

Mon préféré dans le lot ? Mériem, sans aucun doute ! C'est celui qui permet à mon sens le plus de fantaisie. Un excellent patron de base qui taille très bien (je cause pour ma paroisse, évidemment !).

Vous pouvez découvrir mes réalisations sur mon blog et dorénavant, je viendrai ici également les présenter selon la trame établie pour le groupe.

Publicité
Commentaires
G
Yees! Maintenant que tu es par là (je veux dire sur le blog) ça va chauffer!!
Répondre
S
Me voilà ! Suis pas d'Orléans, mais de Lorris, c'est pas loin du tout ! Chouette, enfin une citrocopine pas loin !
Répondre
E
Tiens vous ici ! Quelle bonne idée ! Bienvenue donc sur ce blog ! Je suis sure qu'il doit bien y avoir une citrocopine dans ton coin !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité