Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 mai 2008

robe trapèze

Picture_137

Patron: la robe trapèze des Intemporels pour bébés, en taille 1 an pour la longueur, 6 mois pour la largeur.

Tissu: un velours milleraies très fin (le même que pour la turbulette), doublé avec du coton pour patchwork.

Ce que j'ai changé: je l'ai doublée entièrement au lieu de faire des parementures, je trouve que c'est plus joli comme ça on ne voit pas les coutures et elle est réversible si on veut. Je la retourne par une ouverture laissée dans la doublure, puis je sors l'ourlet par l'ouverture, je couds l'ourlet puis je referme l'ouverture.

A faire: refaire cette robe encore et encore, elle est facile et adorable une fois portée !

A ne pas faire: rien de spécial, j'adore ce modèle.

La prochaine: Eliette, enfin finie ! Et la même en 3 ans, pour ma fille.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité