Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 mai 2008

Eliette marron glacé

Picture_120

Taille: 2 ans en largeur, 4 en longueur, pour ma fille qui a 2 ans et qui est longue et fine !

Tissu: un velours milleraies très fin acheté chez JoAnn Fabrics.

Difficultés: j'ai fait les parementures en coton car le velours s'effilochait et c'était moche. Je trouve les parementures un peu trop étroites, la prochaine fois je ferai un biais à la place.

A faire: Bien repasser le pli avant de le bâtir, ça aide. Et bâtir, aussi. D'habitude je saute cette étape, mais cette fois je crois que c'était mieux avec !

A ne pas faire: couper les parementures dans le velours...

La prochaine: j'attends le livre !

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je trouve ce modèle adorable!
Répondre
N
J'aime beaucoup
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité