Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 avril 2008

Bonjour à toutes

Je suis une nouvelle citro-copine,maman d'une petite Alice de 2ans.
Je commence doucement la couture donc soyez indulgentes (car les belles finitions et moi,on est pas encore très copines).
Comme beaucoup d'entre vous j'ai le fameux "Intemporels pour bébé" et quelques 2 patrons Citronille (Antonine et Aliocha).
Je prends beaucoup de plaisir à coudre et espère pouvoir vous montrer régulièrement mes réalisations.
La robe Antonine que j'ai réalisé est visible sur mon blog (ouvert il y a peu) : www.machinschoses.canalblog.com

A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à toi. <br /> <br /> Estelle
Répondre
L
Bienvenue à toi. <br /> <br /> Estelle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité