Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 mai 2008

Poupée fée

Photo_037Photo_053








Pourquoi ce modèle ? : j'ai fait la poupée de gauche pour un swap sur le thème des fées et ma fille lorgnait cette poupée alors j'en lui en ai également fait une (celle de droite)
Tissus utilisés : Liberty / Tissu fleuri (robe) + Piqué de coton rose (ailes) + toile coton Blanc (bras et jambes) + galons
Problème rencontré : aucun
A faire : Broder les yeux et la bouche avant de commencer le montage de la poupée car sinon c'est galère (il faut dire que je ne sais pas broder donc ceci explique peut-être cela...)
Modification apportée :aucune, je me suis juste abstenue de faire le petit coeur
Prochain modèle : je voudrais faire une Elsie, un sarouel, un pantacourt...bref, j'ai du pain sur la planche


Publicité
Commentaires
L
J'ai me assez cette poupée bravo pour une "PREMIERE"
Répondre
T
Très jolie !<br /> C'est la premiere fois que je la vois en "vraie" ;)
Répondre
L
je suis justement entrain de me ballader, et tombe sur ta poupée, elle est très belle! Merci, grâce à toi, je vais me lancer!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité