Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 avril 2008

gigoteuse

Img5648

Taille : 1/6 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'avais besoin d'une gigoteuse
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton et ouate de chez mondial tissu
Les modifications que j'ai apportées : j'ai mis une grande fermeture eclair sur le coté
Ce qui m'a posé problème : une finition propre entre la fin de la couture sur le coté et le début de la fermeture éclair ( que j'ai cousu entre les épaisseurs )

je vous annonce que je viens de créer un blog pour présenter mes créations. Sivous voulez y faire un tour, voici mon adresse
www.leschoupinettes.canalblog.com

A bientot

Gaelle

Publicité
Commentaires
B
j aime beaucoup le tissu est super joli
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité