Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 avril 2008

Elsie au Japon...

bonjour à toutes

Voici une nouvelle elsie pour ma belette.

elsie_au_Japon2__800x600_

Bien entendu, aucunes difficultés!!! Le tissu utilisé est un tissu japonais trouvé à Paris. Apres avoir taillé une tunique pour moi, il en restait juste assez pour faire ce petit haut... un coton rouge de chez Toto, deux petites fleurs rouges en guise de boutons, et voila.

Pour la suite je vais terminer ce que j'ai en cours... enfin peut etre, car on m'a appris qu'il y avait un autre magasin de tissus à Rennes: Myrtille, je vais surement craquer!!!

Publicité
Commentaires
L
Oh la la j'veux la même!!! Il est trop bôôôô ce tissu, foi de JCA!!!
Répondre
P
Super mignon avec le motif bien placé comme ça...
Répondre
B
tres reussi et ca lui va tres bien
Répondre
M
J'adore le tissus choisi pour le Tablier Elsie!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité