Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 avril 2008

Bonjour !

Bonjour

Je suis ravie de vous rejoindre, mettant mise à la couture depuis un petit mois,j'ai commencé par des patrons Citronille ... je me présente maman de trois petits bouts, deux garçons et une fille.

Le sarouel en 3 ans est ma première création, je l'ai fait dans un tissus vichy, c'est assez simple a réaliser mais une fois porté par ma puce l'entre-jambe ne fait pas assez sarouel ! (Je crois que je ne suis pas la seule à qui ça arrive!),j'ai créer un petit haut pour aller avec (mais celui là je l'ai inventé!)

J'ai ensuite fait le haut tablier croisé au dos que je trouve très simple et vraiment adorable, dans un tissus aux tons chocolats doublé coton chocolat ...(la couleur ne ce voit pas bien sur les photos!)

Et en ce moment j'attaque deux hauts Balthazar avec col pour mes garçons!

A bientôt!

DSCF6569DSCF6572DSCF6586

DSCF6970 DSCF6965

Publicité
Commentaires
K
jolis comme tout ces réalisations
Répondre
L
elles sont très jolies tes réalisations.<br /> J'ai eu les mêmes remarques que toi au sujet du sarouel !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité