Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 avril 2008

Cache-coeur...

...des intemporels. Le tissu à carreaux vient d'un coupon pour patchworkeuses d'eurodif, le vert est de la récup de taie d'oreiller et le biais appartenait à ma grand-mère.
brassi_re_cache_coeur
C'est la 1ère fois que je le fais. Je n'ai rien changé. Un peu difficile pour moi de coudre les manches correctement sans petits plis là où il ne devrait pas y en avoir mais je suis tout de même contente du résultat.
Prochaine réalisation? Peut-être la brassière sans col.
Le petit caillou.

Publicité
Commentaires
T
J'adore !<br /> Déjà que j'aime beaucoup ce modèle, ton choix de tissus fini de le rendre joli !
Répondre
L
Très jolie version, originale, j'adore ton assortiment de couleurs.
Répondre
F
oh le petit chanceux ... joli choix de tissus !
Répondre
C
Joli assortiment de tissus pour un modèle que j'adore...
Répondre
P
Merci la fée poupette pour tes explications...j'ai fait comme ça et c'est vrai que c'est bien mieux mais n'étant pas encore une grande virtuose de la machine à coudre, je trouvais que parfois j'avais des petits plis où je n'aurais pas du en avoir.<br /> C'est surement l'expérience qui m'aidera à m'améliorer...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité