Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 avril 2008

je teste le sarouel

72___fev_08_sarouel_INTEMPORELS_3_ans

Taille de l'enfant et du patron : en 3 ans pour une choupinette de 27 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je voulais le tester, je le trouvais sympa


Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : chez mondial tissu

Ce qui m'a posé problème : ce modele est assez simple à réaliser, mais je ne suis pas très satisfaite du résultat : l'entrejambe est beaucoup trop juste, heureusement que ma choupinette ne porte plus de couche ! Du coup, ca ne fait pas trop sarouel je trouve.
Pour une prochaine réalisation, je rallongerai le rectangle qui forme l'entrejambe.
Je pense l'égayer un peu en y ajoutant une broderie, mais j'attends de le voir porter... jusque là la choupinette n'a pas été très coopérative !

Publicité
Commentaires
L
rallonger le rectangle : oui ; surtout en taille 12 mois et donc 3 ans à priori ... pour le 2 ans je trouve que les mesures sont plus équilibrées et pourtant loulou n°4 est en couches lavables ... je le fais aussi en rajoutant des élastiques aux chevilles ... et ça fait tout de suite beaucoup plus sarouel ...
Répondre
M
Ben j'en ai fait deux aussi, avant que le modèle ne soit arrivé ;-) Ben pas terrible en effet... Par chance, la crevette n'est pas grosse et j'ai juste raccourci les canons de pantalon... comme ça je lui mets déjà...
Répondre
G
tout le monde semble être d'accord: il faut rallonger l'entrejambe.
Répondre
M
J'en ai fait un également, le 1er vetement que j'ai fait, car je me suis mise à la couture y a un mois environs, et ça m'a fait la même chose, une fois porté par ma choupinette de 28 mois ça ne fait pas sarouel!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité