Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 avril 2008

La journée des Citro-copines # 6

Je rappelle le principe de la journée des Citro-copines Nous sommes en certains nombres et je sais que certaines d'autres nous se connaissent. Mais pour les autres ... mystère ! Voilà ce que je vous propose : Le dimanche 22 juin, nous essayons de nous réunir dans un lieu précis ! Bien sûr nous venons de tous les coins de France et même d'Europe (waouh !!! ça fait super de dire ça !!!!). Nous pouvons faire plusieurs lieus mais sur une seule journée ?! Par exemple un lieu par région ?! Mais pour cela il faut juste savoir qui est dans quelle région. C'est juste une proposition, rien n'est obligatoire c'est un peu comme le swap ! Nous arrivons dans le lieu convenu et nous échangeons un petit truc (style un pique-aiguille). Chacune de nous arrive avec son pique-aiguille et nous faisons un tirage au sort et comme ça chacune de nous repart avec son petit souvenir de cette journée ?! Et puis on peut faire ça un après midi autour d'un goûter !!! Alpes - Pays-de-Savoie : 1 Liv - Savoie Alsace : Aquitaine : 4 Muriela - Saint Jean-de-Luz 123 trésors - Cadillac Coeur de Freesia - Bordeaux Nine - Bordeaux Auvergne : Bourgogne : 2 Floeure - Ciry-le-Noble Saperlipopiette - Meuilley Bretagne : 12 et bientôt 13 ! Nadi* - Lanester Tycranouille - Lanester Sara - Lorient Mariannem -Erdeven 4 mains - Plélan-le-grand Ervalou - Plélan-le-grand Aponi - Rennes Breizh Familly - Brest Petite Bretonne - Brest Loulette - Brest Jolie Tribue - dans les côtes d'Amor ! SierraMoon - Vannes Floeure - bientôt à Vannes Lieu proposé : Lorient (c'est au milieu par rapport à Brest et Rennes) Centre - val de loire : 1 Aurélix - Bourges Champagne - Ardenne : Corse : Côte d'Azur : 1 Lemalonat - Nice Franche-Comté : 1 Fée Cassine - Besançon Ile de France : 4 Coeuralouvrage - Andresy Maman Brodeuse - Villeneuve le Roi Nasaya - Vitry sur Seine Djamila78 - Mantes-la-jolie Modibic - Andresy MartineR - Dourdan Languedoc - Roussillon : 1 Sunny - Montpellier Limousin : 1 Nina - Saint Junien Lorraine - Vosges : 2 lilibidouille - Nancy Nathalaouen - Nancy Midi - Pyrénées : 2 Cousette - Montpellier lulu la luciole Nord - Pas-de-Calais : 2 Eulalie Jolie - Valenciennes PCV - juste à côté de Valenciennes Picardie : 1 Pbea : Beauvais Normandie : 1 Art des anges - Condé-sur-If Outre-mer : 2 Huahinevahine - Tahiti Cocobricolle - Tahiti Pays de la Loire : 2 La fée Poupette - Beaulieu-sur-Oudon Ffrp - Le Mans Poitou-Charentes : Provence - Alpes-du-sud : 1 Cigalecréation - Toulon Rhône-Alpes : 5 wonderagathe - Grenoble Disbonjouraladam - Oytier St Oblas Botaneige - Sallanches Tiktik - Saint Etienne Dodlod - Lyon Etranger : Belgique : 3 Fifreline - Wavre EmilieZolie - Seraing Kakawèt - Durbuy Espagne : 3 Enoo - Madrid Gabrielle - Madrid Mmlp - Alcobendas Etats Unis :1 Cécile - Boston Japon : 1 leterrieratokyo - Tokyo Suisse : 1 Morgouille Laisser moi un message pour me dire dans région vous êtes ainsi qu'une proposition de lieu dans votre région.
Publicité
Commentaires
L
bonjour nadietoile! quelle bonne idée!<br /> je suis de bourgogne, auxerre plus précisement!<br /> à bientôt!<br /> j'espère rencontrer d'autres citro-copines voisines!
Répondre
F
pour ma part je suis en Franche-Comté (besancon).<br /> Seul problème : le 22 juin j'ai déjà une fête de famille. Ce n'est que partie remise.<br /> Alors pas d'autres Citro-comtoise ?
Répondre
N
Bonsoir, je n'ai pas encore posté ici, mais je suis ravie de faire partie de l'aventure "Citro-copines" ! Je suis aussi de la région Bordelaise :) Bonne soirée et à très vite.
Répondre
L
ouos, envoyé trop tôt. Bravo pour le boulot de composition...
Répondre
L
Hé, mais moi aussi je suis en Midi-Pyrénées! (et je ne peux pas croire que nous ne soyions que 2!)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité