Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 avril 2008

Elsie, quand tu nous tiens....

Ce matin, envie d'une nouvelle Elsie pour ma puce. Elle commence à les collectionner maintenant!!! C'est un petit haut idéal sous nos latitudes!! (suis à La réunion) Alors voici la dernière:DSC02480 Tissus en provenance de ma mercerie (la seule et unique de la ville, ppppppppffffffffff) j'ai nommé: MANGROLIA (seules les réunionnaises peuvent comprendre) Elsie parceque vraiment trop fastoch'.... Non, en fait juste un point délicat pour moi: les boutonnières, mais je me soigne... Voilà!! PS: HELP!!! je n'arrive pas à mettre plusieurs photos... Soyez indulgentes, je suis toute novice en matière de blog!!!
Publicité
Commentaires
H
Bravo ! elle est charmante cette Elsie et le tissu très joli aussi !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité