Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 avril 2008

Arthus # 1 & 2

Arthus____1_ok Taille du patron 12/18 mois Arthus____2_ok Taille du patron 4 ans , mais il est fait maison ! Pour les deux Pourquoi j'ai pris ce modèle Ce sont des demandes, c'est un modèle très agréable à faire ! Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Laine bouillie grise et coton bleu ciel Ce qui m'a posé problème La confection du patron en 4 ans une première pour moi ! Le truc à faire Pour la taille 4 ans, mettre au mini 2 boutons à l'intérieur et 3 boutons à l'extérieur pour la tenue. Les modifications que j'ai apporté Aucune pour le 12/18 mois. Je ferais un post sur mon blog pour le patron en 4 ans, si ça vous intéresse ! Le prochain sera sûrement En laine bouillie aussi mais dans une autre couleur
Publicité
Commentaires
S
oh ils sont magnifiques!<br /> je reve d'en faire un pour mon fils de 3ans.<br /> oh oui ca m'intéresse pour le post dur le patron en 4ans!!!<br /> <br /> et la laine bouillie, ca peut passer en machine? programme délicat?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité