Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 avril 2008

Petits pois!

Parce que quelques rayons de soleil parviennent jusqu'à nous (si, c'est vrai, entre deux averses...) et qu'il y a aussi des petites filles à gâter et qu'enfin Citronille c'est bien pour les gros bedons...Je me suis un peu laissée allée pour les premières pièces de la collection printemps / été de Maïa...

tunique_Ma_a

Tunique des Intemporels, sarouel Calixte aménagé, short japonais du fameux Makié, tissu Toto.

Je n'ai pas fait la patte de boutonnage pour la tunique et je n'ai pas mis les bracelets de jambe au sarouel.

Pas un radis

Publicité
Commentaires
P
Merci pour vos gentils compliments! Ça encourage bien!<br /> Le tissu vient de Toto.
Répondre
M
Super frais ca donne envie de printemps
Répondre
V
Très printannier, très réussi!
Répondre
I
Et le choix du tissu, l'est tout autant. Quelle fraicheur ! c'est un régal pour les yeux. Où as-tu trouvé le petit pois vert ? Encore Bravo pour cette réalisation.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité