Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 avril 2008

la famille poisson clown

bonjour à vous!
voilà un petit ensemble mère/fille totalement citronille...
n_mo
pour le haut, il s'agit d'une tunique Palmyre, mêmes remarques que la précédente.
en ce qui concerne la tunique à encolure froncée:

- tunique à encolure froncée des intemporels en 12 mois, pour ma fille de 12 mois.
- j'ai pris ce modèle car je le trouvais joli..coton orange ikea & liberty guisty Ebay Uk
- ce qui m'a posé problème: poser le biais de l'encolure m'a paru bizarre? je ne suis pas sûre de l'avoir fait dans les règles. faut-il qu'il soit apparent?
- les modifications que j'ai apporté : comme beaucoup, je n'ai pas fait la patte de boutonnage. Pour la poche, j'ai fait un mini pli creux, qui fait plus "fille", je trouve.

- le prochain sera sûrement : pétula, ou pétula modifiée, ou romy?

Agathe


ps: il y a peu de citrocopines en rhône Alpes, ça me paraît compliqué... mais si jamais, faites signe!

Publicité
Commentaires
B
j'adore l'idée d'être assortie a ma fille! peux tu me donner le nom du modele de ta blouse une citronille adulte???<br /> C'est trés sympa ces deux tissus, bravo<br /> Becabri
Répondre
N
jamais posté non plus car pas assez productive, mais je lis et j'habite à côté de lyon.<br /> fais-moi signe...<br /> amitiés<br /> nalou
Répondre
L
mimi!!
Répondre
L
elles sont très réussies et très toniques ces tuniques. J'aime beaucoup !
Répondre
K
j'adore les coleurs de ces deux tuniques !! bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité