Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 avril 2008

dos nu et jupe abigael

0604200804906042008050

pourquoi j'ai choisi ce modele :pratique ici dans le sud lorsqu'il fait chaud et qui n'aime pas les dos nus?

réalisé en 10 ans pour ma fluette qui en a 12!

aucune difficulté,aucune modification.je le referai en jersey la prochaine fois pour sa soeur.

pour la jupe c'est la 3 eme que je fais toujours aucune difficulté et toujours aussi rapide à faire.

tissus coton froissé de chez HV

prochaine couture un autre dos nu en jersey, un pantalon phoebe pour moi reste à trouver ds ma reserve le tissus!et surtout recopier le patron,un pantacourt mais modele ottobre!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité