Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 avril 2008

broderie et petite fleur

IMAG0061

voila  pour me présenté voici ma deuxieme réalisation

IMAG0059

merci de m acceuillir sur le blog

j ai choisi ce modele des intemporels car je ne savai pas trop quoi faire de ma broderie

le tissu est un petit coton a fleur que j avai en réserve

il m en reste un peu si ca interesse quelqun pour un échange

je l ai realisé en 18 mois le bloomer par contre c est du 12 mois car le patron me parraissait un peu grand

tres agreable et trés rapide a réaliser

l effet broderie est immediat

le prochain est une robe maud en 6ans et un ensemble maud avec un jean assorti de ma creation avec le bandau je les ai déja fini je les met en ligne dés que possible

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité