Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 avril 2008

maud jean et liberty

IMAG0035IMAG0038IMAG0037

voila donc une maud 6ans en liberty

les manches sont blanche car je na vait pas assez de tissu

par contre j avait du jean j ai donc fait un modele simple de ma création pour avoir l ensemble  et ne pas perdre les chuttes

le ruban egalement est moitié chute et moitié jean

de quoi joué la petite starlette

pour amortir le patron j ai egalement confectionné le modele en robe

IMAG0057

IMAG0058

je n avait pas de ruban j ai essayé d y mettre un bouton mai je ne trouve pas le résultat trés concluant

le prochain sera un ensemble elsie sarouel pour la petite derniere

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité