Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 mars 2008

Help ! I need somebody !

Bonjour mesdames les cousettes !

Un p'tit renseignement siouplé... J'aimerais faire des pyjmouassas ou chemises de nuit (et éventuellement si j'en trouve le courage, des robes de chambres/peignoirs) pour mes deux grands trésors de 10 et 9 ans. Pouvez-vous m'indiquer si je vais trouver ce genre de modèle chez Citronille et si oui quels seraient leurs p'tits noms ? Merci d'avance et à très très vite sur mon tit blog ;o) 
Bonne journée à toutes (et tous ?)
Iza

Publicité
Commentaires
I
Bonjour les filles,<br /> Merci pour vos réponses, c'est très sympa à vous. je vais aller voir les patrons chez Citronille car je ne connais pas encore grand-chose.<br /> Bizzzz
Répondre
C
Pour noël j'ai offert un pyjama archibald à chacun de mes trois neveux ( 2,4 et 8 ans). Je n'ai pas eu de problème particulier et le résultat leur a beaucoup plu.
Répondre
N
Pour la robe de chambre y'a aussi BARNABE qui lui est doublé.<br /> <br /> Je viens de faire un pyjama d'après le modèle KIM qui lui aussi taille grand surtout le pantalon.<br /> <br /> Je fais aussi une chemise de nuit avec MAUD.
Répondre
P
Une robe de chambre facile, rapide (encore plus si tu la fait en polaire, pas d'ourlet) : Thadée, attention, ça taille grand!<br /> En pyjama j'ai testé Gaston (tunique + short), très facile aussi!<br /> Sur le site tu as tout un rayon de patrons NUIT.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité