Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 octobre 2009

C'était il y a quelques mois déjà...

Pour un mariage... des petites robes à faire... pour 1 ? non... pour 2 ? Nooooon, mais pour combien alors ??? Pour 7 petites filles, 7 jolies demoiselles à habiller, 7 tenues à cogiter (9 en réalité)... Pfffff, mais c'est pas possible ça, je n'y arriverai pas !!!
Et puis, quelques semaines plus tard, j'ai réussi et ça donnait ça...

2009_10_11_12_27_17

Une petite robe boule pour 7 fillettes de 1 à 6 ans, partie de la robe trapèze des IPBB
avec quelques petits détails pour personnaliser et amener la touche de couleur qu'il fallait.
J'ai ajouté le blommer pour mon baby, mais tout est dit chez moi
avec d'autres photos en prime et notamment des robes portées.

Iza - 1, 2, 3 trésors.

Publicité
Commentaires
F
tres tres mignon tu t est bien amuse felicitation
Répondre
M
ah ben oui elle est bien boule ;-)
Répondre
F
quel travail et admirable en +.<br /> elles ont duent etre superbes les minettes !<br /> bravo.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité