Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mars 2008

Bavoir Intemporel

Pour aller avec l'ensemble pantalon/ brassière posté hier sur le site, j'ai fait un bavoir pour le petit Timothé...

Comme Elise et Florian (les heureux parents) adoooooooorent les gidouilles, j'en ai cousu sept (ils adoooooooorent aussi le chiffre sept).

DSCF5797

J'ai cousu un bouton pression car je ne sais pas faire les bouttonnières. je l'ai caché avec un bouton vert.

J'espère que ça leur plaira!

Le tissu animaux dessous est de Henry Alexander... je vais en faire des rideaux et tout et tout pour la chambre de mon petit à venir!

Chez La Mazette c'est par là

Publicité
Commentaires
P
Joli bavoir! Et j'adore le tissu que tu as mis dessous!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité