Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 mars 2008

Allez, je fais un effort et je vous montre ...

.... La turbulette des intemporels, à ma sauce.
Pour ma petite polichinelle qui vient juste de se retourner hier soir (prête à sortir!!)
J'ai un peu galéré pour le système de fermeture sur les côtés. Sinon , le reste est plus long que difficile.
Ma puce étant prévue pour mai, je n'ai pas ouatiné la turbulette mais l'intérieur est en éponge rose.
J'ai utilisé différents tissu, dont un sublime miller (de chez reprodepot) du vichy coton rose et du coton vert...
J'ai fait moi même l'appliqué grenouille et c'est à vrai dire ce qui m'a pris le plus de temps!!
turbulettegrenouille1turbulettegrenouille1

Publicité
Commentaires
P
Très joyeux toutes ces belles couleurs!
Répondre
F
J'adore la grenouille! Elle est vraiment trop belle...
Répondre
C
Quel boulot ! Le rendu est superbe !
Répondre
L
c'est souvent ça , sur certains pantalon pour mes gars l'appliqué me prend autant de temps que tout le pantalon !!!<br /> mais ça valait le coup très chouette ta turbulette
Répondre
C
Elle est su-per-be !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité