Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 mars 2008

et vous vous en pensez quoi ???

un modèle gaston , en taille 6 ans , fait en popeline rose et parmenture , cotonnade à carreaux

première réalisation avec se type de parmenture , le patron ayant un defaut j'ai souffert , jusqu'a ce que je trouve d'ou venait le problème , l'avat du patron et la parmenture n'avait pas exactement la même taille , ce problème règlé , la suite c'est bien passée

par contre en popeline comme celle que j'ai pris c'est très bien pour un pyjama ( gaston etant un patron de pyjama à la base ) mais pour une tenue d'exterieur la prochaine fois je prendrais un tissus plus souple

12754929_p12754972_p

pourquoi ce titre , par ce que ma fille m'a dit quand je lui ai donné : pourquoi tu l'as fait plus beau à l'intérieur qu'a l'extérieur ?

du coup lors d'une prochaine version je ferais bien un parmeture decorative mais à l'exterieur

Publicité
Commentaires
T
j'aime particulièrement ce petit top(pyjama) en rose... Mais j'ai encore du mal avec les parementures!
Répondre
L
Pour la parmenture, je suis d'accord avec ta fille, elle est très jolie!! pour le côté rigide du tissu, je pense qu'après deux ou trois passages à la machine, cela devrait disparaître!
Répondre
E
C'est vrai que c'est sympa avec la parementure à l'extérieur ! Bon je ne suis pas tres objective car sur mes Archibald je la met presque tout le temps comme ca;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité