Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 avril 2008

le dernier

je vous avait montré les deux précédents , et je n'ai pas resisté à en faire un autre

pourquoi ce modèle : par ce que finalement même si la taille est  toujours trop grande; pour un peignoir c'est pas grave c'est même plutôt bien

pas de difficulté sur ce modèle ,

14719754_p 14719805_p

un appliqué très fille

14687053_p

inspiré du livre ' rose felicyty '

éponge  mondial tissus 

je ne le referais pas tout de suite déja fait 3 fois en peignoir je pense que c'est deja pas mal ; ou alors je le referais peut etre en robe de chambre en polaire... à voir ; ou sinon en manteau en tenant bien compte du serieux problème de taille 

d'autres choses ici

Publicité
Commentaires
P
C'est très mignon!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité