Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 février 2008

mes premieres elsie

pour mes premiers pas en coutures je me suis lancer a faire 2 elsie identique pour mes  en 12/18 mois et 2/3 ans

Titre : nom du patron:elsie

Pourquoi j'ai pris ce modèle :car il est très simple

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance:velours 100raies,et tissus bulle stretch acheté au marché

Ce qui m'a posé problème:rien

Les modifications que j'ai apporté:aucune

Le prochain sera sûrement:robe trapèze

photo_couture
Djamila78

http://auptitbonheur2.canalblog.com

Publicité
Commentaires
C
Roh elle est trop belle cette petite robe !!!<br /> j'adore la coupe et le tissus !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité