Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 février 2008

Tunique fronçée

Voici ma 1ère tunique fronçée :

100_3104

100_3110

Taille 18 mois. Je l'ai essayé sur un p'tit gars qui a 18 mois (j'avais que lui sous la main) elle lui va bien.

Velours bleu lavande (étoffe des héros) coton à fleurs (acheté sour ebaye)

Très facile à faire, il faut juste fair attention à ce qu'on fait justement.

J'ai coupé 2 manches dans le même sens. J'ai bidoullé pour qu'elle aille quand même car je n'avais pas assez de tissu pour recommencer. Et j'avais cousu la poche... dans le dos !!!

Depuis, tout est rentré dans l'ordre.

J'ai passé un ruban à la place de l'élastique, et je n'ai pas mis d'élastique aux bas des manches.

La 2ème est presque finie, toujours en 18 mois, mais un peu modifée.

Passez chez moi quand vous voulez.

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup, velours et fleurs une association qui me plaît bien... à retenir.
Répondre
V
Un air très seventies...j'ai l'impression que j'étais habillée comme ça quand j'étais petite.<br /> Le résultat est très sympa.
Répondre
A
"e"<br /> c'est le "e" de joliE qui manquait sur mon comm' précédent
Répondre
A
Elle est très joli! Comme la petite robe précédente, d'ailleurs. Ben, ouais, j'suis curieuse, j'suis allée jeter un oeil sur ton blog...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité