Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 février 2008

une turbulette Zanimos

Voici ma turbulette en coton imprimé, intérieur coton blanc, et ouatine,issue des Intemporels pour bébés .

Les explications ne sont vraiment pas très facile à comprendre, mais une fois le truc pigé c'est hyper simple.

A refaire donc, maintenant que j'ai  compris le truc..

Je l'ai fermé avec des pressions aux bretelles et sur le côté, c'était suffisament chargé avec les imprimés.

La prochaine, une Pomme j'espère, parce que j'adore aussi sa forme.

turbulette

Publicité
Commentaires
N
Voici une turbulette douillettement colorée.
Répondre
V
le tissu se prête vraiment bien à une turbulette, c'est joli comme tout.
Répondre
B
très jolie!!! le tissu est très sympa et il change des hippopotames du même vendeur.
Répondre
M
Elle est très belle
Répondre
M
je te conseille bien sur la pomme car elle est hyper facile à faire et sa fermeture est craquante ! Bravo pour celle-ci, je reconnais le tissu ;-) C'est super mignon !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité