Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 février 2008

Une Pomme sans molleton

Bah oui c'est pour un bébé prévu pour cet été et comme on est en Espagne, le molleton est plutot de trop ! Mais pour se couvrir un peu quand même, une turbulette Pomme est la bienvenue !

100_5081
pomme en taille 3/6 mois parfait pour un nouveau-né !

C'est vrai que dans les intemporels pour bébé, il y a une turbulette mais elle ne s'ouvre pas complètement et je trouve qu'une grande ouverture est plus pratique pour un nouveau-né.

Je n'ai pas trouvé de problème particulier pour ce modèle, alors je le recommande aux débutantes.

J'ai conservé les liens par rubans mais une fermeture par boutons serait certainement plus favorable pour les tailles plus grandes.

Je n'ai pas mis de molleton pour la raison evoquée plus haut mais je vais certainement en faire une autre avec du molleton car içi, il fait froid l'hiver !

Vous pouvez visiter mon blog içi, laissez moi un commentaire, ça me fera hyper plaisir !



Publicité
Commentaires
N
Elle est vraiment très belle cette turbulette et le tissus est magnifique.
Répondre
F
elle est vraiment superbe ... tout comme tout ce que tu couds, j'ai vu sur ton blog !!!<br /> Je pense aussi que les pressions seraient plus pratiques !
Répondre
A
Ca redonne envie de faire des bébés tout ça!
Répondre
A
parole de maman, le boutons, voire les pressions (top!) c'est encore mieux!<br /> <br /> pour ma petite né en avril en france, on a fait dans le dégressif: grosse ouatine au début, plus fine en juin et sans ( comme la tienne ) en plein été!<br /> j'aime beaucoup l'imprimé...<br /> agathe
Répondre
A
Ah tiens, uen autre turbulette, justement celle que je veux faire ensuite. Elle est super jolie comme ça. Moi aussi j'ai hésité pour la ouatine vu que c'est pour un bébé de juillet, mais en France on a parfois des mois de juillet bien froids.... mais je voudrai pas porter la poisse;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité