Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 janvier 2008

La suivante

Voici donc la tunique Gunilä en coton à fleurs.

IMG_3472

IMG_3473IMG_3475

Tailles : 8 ans, c'est toujours pour l'année prochaine puisqu'elle en a déjà 3 en 6 ans.

Choix du patron : De plus en plus facile à faire et toujours très joli, quel que soit le tissu choisi.

Tissu : coton à fleurs provenant du grenier de ma maman ! je ne sais pas ce qu'elle devait en faire.

Difficultés : Aucune avec le coton, c'est tout fin ! Même les têtes de manches sont mieux réussies.

Modification : aucune, je n'ai toujours rien retiré en largeur.

Le prochain : bicolore....

Publicité
Commentaires
F
ravissante !!<br /> je voudrais la réaliser pour une petite fille de 6 ans (normale au point de vue taille)<br /> queele taille me conseillez vous <br /> MERCI
Répondre
N
On trouve des merveilles dans les greniers, il me semble qu'il existe en adulte ce modèle ?!
Répondre
C
Gunila, va falloir que je l'essaye, elle me semble drôlement sympa. C'est vrai que refaire un même modèle c'est chouette parce-qu'on réfléchit moins et le résultat est très différent en fonction du tissu choisi.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité