Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 janvier 2008

NOUVELLE VENUE...

Je vous rejoinds pour partager mes "créations", et pour l'instant plutot mes ratages! Pour l'instant, j'essaie d'améliorer ma turbulette pomme; aprés 2 essaies, je commence à comprendre les explications du patron... Mieux vaut tard que jamais! J'ai oublié de me présenter, je suis Saperlipopiette (http://saperlipopiette.canalblog.com)

Pour la 1ere, elle est doublé en polaire + molleton et j'ai remplacé les rubans par des pressions et la 2ème, j'ai doublé avec de la polaire uniquement pour le dos (plus facile pour retourner par les épaules) et j'ai fait des boutonnières. Reste à m'améliorer pour fermer le bas de la turbulette!

IMG_4962IMG_4968

IMG_5036IMG_5043

Publicité
Commentaires
A
Moi pareil, j'adore la deuxième. Je pense jamais à associer différents tissus à motifs, mais ça rend vraiment bien. A retenir...
Répondre
N
La turbu rouge est superbe, j'adore le tissus à fleurs !
Répondre
V
Comme elle est belle cette turbulette, j'aime beaucoup le tissu (orange)
Répondre
M
Ce n'est pas si raté que ça, et les couleurs sont vraiment très jolies.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité