Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 décembre 2007

Ma pomme!

Coucou à toutes les citronille addicted!
Mon premier billet ici, mais je sévis déjà grâce aux fameux patrons!
Parce qu'il faut bien commencer par quelque chose, voici ma première gigoteuse qui m'a donné un peu de fil à retordre (j'ai choisi du liberty snug turqouise et de la polaire de bambou pour sa douceur et son naturel). Mais au final, je l'apprécie beaucoup et j'espère trouver un peu de temps pour en refaire une en wiltshire berry vert, en allongeant un peu la taille car, le 2 ans ne nous laisse pas beaucoup de marge (le crapauds porte du 24 mois)!

pomme

J'ai remplacé les rubans par des brides et des boutons de nacre.

Publicité
Commentaires
M
Effectivement, je cherche un patron de gigoteuse : celle-ci me parait sublime... mais les rubans ? J'ai un peu peur à la longue... Donc ton idée est à reprendre !<br /> Sinon, j'abuse si je te demande comment c'est attaché à l'intérieur ?<br /> <br /> Merci !
Répondre
P
Et puis les rubans, ça fait fille, et puis le crapaud va s'empresser de les défaire, non? M'enfin, peut-être que la prochaine en aura...allez savoir!<br /> <br /> Froufrou, ton commentaire me fait sourire car Monsieur M., 4 ans, m'en a demandé une et voudrait que j'en fasse pour son papa et moi! mdr! ;o)
Répondre
F
très jolie turbulette ... tu fais la même pour adulte hihihi ???
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité