Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 décembre 2007

Pantalon

Bonjour!

J'aimerai faire un pantalon pour ma fille en 8 ans et j'ai sous la main le patron Léontine qui est un pantacourt. Je rappelle que je débute en couture, pensez vous réaliste de partir de ce patron pour en faire un pantalon? Quels sont vos conseils pour cela?? Y a t'il des petits trucs ou des points particuliers auxquels il faut faire attention??

Merci!

Enoo

Publicité
Commentaires
E
Ahhhh j'ai laissé tomber... J'avais bien rallongé mais en comparant avec un pantalon de ma fille le patron n'avait rien à voir et j'ai eu peur... qu'elle se retrouve avec un derriere ennoooormee et un slim en bas bref le truc inmettable... <br /> Je vais me commander le patron Citronille Joe (pantalon cigarette qui devrait etre facile à faire ;) )
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité