Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Je couds Citronille
Publicité
21 février 2014

Lottie estivale ! (en taille 1 ou 2 mois)

J'avais envie de coudre un peu de layette pour ma seconde fille qui va bientôt naître. Comme elle aura 2 mois en juin, j'ai un peu réduit la taille 3 mois pour en faire une taille 1 ou 2 mois, histoire de pouvoir lui mettre dès les premières chaleurs marseillaises !

Plutôt que de coudre l'entre-jambe, j'ai préféré coudre un large biais sur chaque côté et y mettre 3 pressions. Ca nous facilitera bien les changes !!!

Pour le tissu, j'ai pris du liberty Jennie and Steve aux couleurs estivales !

Lottie Jennie and Seve (1)Lottie Jennie and Seve (6)-001

Lottie Jennie and Seve (13)

Pour plus de détails, c'est par ici (l'article)

IMG_3944 - Copie

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
trop beau ( tout est magnifique d'ailleurs ) ! ta louloute va être à croquer dedans !!! la mienne arrive en juin et malgré toutes mes recherches je n'arrive pas à trouver de patron de lottie ! bravo pour tous tes travaux , c'est trop bon de voir tout ce qu'on peut faire de nos 10 doigts !!!!
Répondre
V
Trop beauuuu !!!! Quelle fraicheur !!!!!!! J'adooore ce tissu , BRAVO !
Répondre
N
C'est vraiment trop mignon cette mini Lottie.
Répondre
C
pour une si petite taille, tu as bien fait de faire une patte de boutonnage.<br /> <br /> Ce patron est vraiment l'idéal pour les chaleurs!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 497 443
Publicité
Newsletter
885 abonnés
Publicité
Publicité