Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Je couds Citronille
Publicité
21 mai 2012

Marinière Jersey deuxième!

RSCN2727

Taille du patron : 36 pour un 36 dans le commerce
Pourquoi j'ai pris ce modèle : déjà testé en jersey, le rendu me plaît beaucoup; en plus le montage est vraiment facile. 
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : jersey gris chiné assez épais et passepoil corail (tous deux cadeaux)
Ce qui m'a posé problème : rien, vraiment. 
Le truc à faire : ne pas hésiter à ajouter des détails (ici un passepoil ou encore jouer avec les petits triangles sur les épaules) pour égayer cette forme très simple. 
Le truc à ne pas faire : rester bloquée sur la photo et les matières préconisées dans le livre (je ne m'imagianis pas du tout dans cette marinière en lin.)
Les modifications que j'ai apportées : pas de poches, manches et côtés réajustés. 

Plus de détails par là-bas!

Publicité
Commentaires
L
J'adore !<br /> <br /> J'avais justement envie de me faire cette marinière avec du jersey, je ne me la serait pas faite en lin moi non plus...<br /> <br /> bravo en tout cas !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 497 396
Publicité
Newsletter
885 abonnés
Publicité
Publicité