Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 avril 2020

short

Nous sommes partis un peu vite à la campagne et mon grand manquait de short, j'ai donc profité d'avoir apporté les intemporels de Martine pour lui en coudre un. 

Taille: 6 ans pour mon bientot 6 ans : il taille très juste !!!!! 

Tissus: tissu coton assez épais de mes stocks et boutons amazon

Difficultés: Facile.

Modification:j'ai ajouté deux boutons de plus que prévu et j'aime beaucoup ce rendu short à pont. 

 

IMGP5116

IMGP5118

 

Mon blog http://monptitmousse.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
K
Je suis très étonnée par le fond de culotte, je le trouve vraiment petit. Il faut quasiment le porter en taille basse pour que les enfants puissent bouger tranquillement. Ou alors il faut ajouter une ceinture....
Répondre
M
Non pardon je voulais dire qu'il taille très bien (pour une fois :))
Répondre
J
bonjour<br /> <br /> merci beaucoup pour votre message j'ai le meme livre que vs et je voulais faire le short pour 4 ans donc je vais faire la taille dessus - comment est la hauteur svp ? <br /> <br /> c'est la premiere fois que j'entends ce commentaire j'ai presque toute la collection de citronille peut etre est ce à cause "du pont" merci en attendant - et bravo pour le petit "manequin"<br /> <br /> merci josephine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité