Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 juin 2018

Pablo en caban gris et Liberty Poppy and Daisy

Comme ma belette voulait que son Pablo soit assorti à sa cape, et qu'il me restait assez des deux tissus, je lui ai servi sur un plateau. Ca tombait bien pour le Liberty, puisque je lui avais acheté chez Jacadi en 10 ans une superbe blouse en Poppy and Daisy dans le même colori. Elle dispose donc en 10 ans d'un ensemble si on peut dire, : blouse, cape, gilet et foulard.

IMG_1017

IMG_1020

 

Titre : Pablo

Taille utilisé du patron : 10 ans

Taille du mannequin : 10 ans bientôt

Problèmes rencontrés : je ne me souviens plus, je l'ai cousu il y a plusieurs mois, mais il me semble ne pas avoir rencontré de difficultés.

Solutions et modifications apportées : /

Degrés de difficulté : 1 super facile

Liste des fournitures utilisés : Caban gris des Coupons de Saint Pierre et Liberty Poppy and Daisy de Kat's Fabrics.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité