Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 novembre 2017

Premier Marie

Titre: Marie

Taille utilisée du patron: 38 (pour plus d'aisance au niveau de la poitrine).  

Taille du mannequin: 36

Problèmes rencontrés: difficile de bien répartir les fronces, ne pas faire comme moi, prenez le temps de marquer les repères.

Solutions et modifications apportées: bride réalisée avec fine bande de tissu; coutures anglaises comme suggéré par d'autres citrocopines pour respecter les marges de couture de 1,5 cm.

Difficulté: 1 

 La prochaine fois je crois que j'allongerai de 2-3 cms les manches, et j'allongerai légèrement la bande d'encolure pour donner un style différent avec un cou bien dégagé, mais c'est une question de goût. 

A bientôt 

Catlux

a1

b1

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité