Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 octobre 2017

Barboteuse

Voici ma deuxième version de la barboteuse basique des Intemporels pour bébés tome 1.

 

P1210428

P1210429

P1210430

Patron: Barboteuse des intemporels pour bébés, taille 3 mois

Tissu: Coton à motifs baleines – Mondial tissus, boutons pression metal

Difficulté: 2- Un peu technique au niveau de la patte d’entrejambe, ça m’a rappelé des souvenirs mais avec un peu de reflexion et l’aide du net, ça plus que faisable.

Modification: J’ai mis des boutons pressions aux bretelles également.

MademoiselleK

Publicité
Commentaires
G
pour ma première barboteuse (12mois) j'ai renoncé à la patte d'entrejambe et ai mis des velcros aux épaules<br /> <br /> mais je possède une bande de pressions, je me demandais si ce serait facile à mettre en lieu et place
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité