Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 juillet 2017

Des indispensables trousses pour remercier les maîtresses

Pour le cadeau de fin d'année des maîtresses, j'ai cousu deux nouvelles versions de l'indispensable trousse des new IPK.

kdo 4

 

Taille du patron : Taille unique

Taille des mannequins : une maîtresse d' 1m65 et une autre maîtresse d' 1m75 à peu près :D

Problèmes rencontrés : Aucun. C'est ma 4ème version, je suis rodée !

Modifications apportées : Ajout de flex pour décorer

Degré de difficulté : 1, très simple

Liste des fournitures utilisées : Cotons noir et moutarde à pois pour l'exterieur, cotons noir et blanc graphique et jaune pâle pour l'intérieur - Coton mouliné argent DMC et coton mouliné doré Cheval Blanc - Fermetures éclair Mondial tissus

 

Plus de détails chez moi ---> L'arbre à sucettes

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité