Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 juillet 2016

Réduction du patron

Bonjour,

 

Alors j'ai déjà posté mais quand je me retrouve devant mon patron c'est pas très clair ...

J'ai repris la photo ce matin ;-) Je suis désolée la qualité n'est pas bonne et je n'arrive pas à relire où se trouve  milieu devant ou dos.

Je me pose la question vitale suivant : je m'y prends comment pour réduire mon patron  pour réduire la largeur des jambes et un peu au fessier ... quand je replie en suivant le droit fil les bords correspondants aux bas de jambe et  ceinture ne se juxtaposent pas ...

Si vous avez quelques conseils, cela pourra certainement aider...

Merci d'avance.

 

WP_20160725_002[1]

Publicité
Commentaires
T
en principe le dos est la couture la plus longue soit à gauche sur la photo. Bonne couture !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité