Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 mai 2016

Romy adulte en Betsy

IMG_7026

IMG_7030

Patron Romy en taille 40 pour un 40 du commerce, taille très bien

Pour les modifications, j'ai quand même creusé un peu l'encolure, fait des manches longues à revers et ai zappé la fermeture éclair côté, et ça passe sans problème!

Attention, la fente est assez profonde. 

Prévoir un petit caraco dessous ou la raccourcir lors du montage

Liberty Betsy Ebay Katsfabric (prix défiant toute concurrence, malgré le taux de change de l'euro et les frais de port)

Bonne journée!

Valerouchka

 

Publicité
Commentaires
Z
Bonsoir ,<br /> <br /> j'ai le patron ROMY mais j'ai perdu les explications pouvez-vous me dépanner.<br /> <br /> MERCI
Répondre
L
Très sympa avec ce Liberty qui se prête bien aux cousettes pour Femme. Utile de savoir que la fente du décolleté descend si bas ;-)
Répondre
F
Très joli! bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité