Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 janvier 2016

Opération recyclage !

Mes amies s'étant données pour mission repeupler notre planète les nouveaux-nés pleuvent sur cette terre ! Du coup j'ai du boulot côté cadeau de naissance. J'ai profité que mon pull préf de préf ait rétréci au lavage pour le recycler en jolie petite brassière doublée bien sur. J'ai même récupéré les boutons.

Taille: 3 mois, doublé avec du tissu de mon stock

modifications: plutôt que de mettre un ruban devant j'ai réutilisé les boutons de mon pull.

cache coeur IPBB pull miss M (5)Grande

cache coeur IPBB pull miss M (6)

Plus d'infos chez Tante lili.

Publicité
Commentaires
V
bonjour je ne sais pas à qui m'adresser j'ai dans mes richesses le livre intemporel pour bébé je l'ai acheté en 20068 à présent je vais être grand mère et je voudrais réaliser cette petite "veste" pour mon futur petit fisl mais les planches ne sont pas complètes il manque la manche !!!! pouvez vous m'aider ou me dire à qui je dois m'adresser excusez moi de m'adresser à vous mais j'ai pris la première personne merci beaucoup
Répondre
M
Bonjour et bravo pour vos réalisations, j'ai un pull rétréci comme peut être beaucoup d'entre nous mais n'est pas teop raide pour un bébé le mien n'est pas très doux, peut être avez vous une solution. Merci et encore bravo, je suis très heureuse d'etre parmi vous. Meilleurs voeux pour cette année 2016 à toutes et tous.
Répondre
M
Très joli recyclage !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité