Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 septembre 2015

veste Grâce pour un pull-manteau tout chaud

J'avais flashé sur une laine bouillie de chez Toto à moitié prix, ni une ni deux la voilà transformée en veste Grâce. 


La photo de la réalisation :

DSC_7888

DSC_7896 - Copie

DSC_7899

Taille utilisé du patron: Taille 36 pour un 36 habituel

Problèmes rencontrés : Pas de problèmes du tout 

Solutions et modifications apportées : je n'ai pas doublé entierement la veste, j'ai juste utilisée les parementures en les coupant dans un autre tissu. J'ai ajouté des petit crochets pour fermer. La laine bouillie est idéale, pas besoin d'ourlet ni de surfilage... 

Degrés de difficulté : sans doublure... super facile !! 

 

Publicité
Commentaires
A
La veste Grâce... ravie de la voir réaliser ! Elle est dans mes projets ;) Oh ! Qu'ils sont nombreux... ;)<br /> <br /> N'hésitez pas à mettre en tag le nom du patron, ainsi nous pourrons y revenir. Sinon, ce post sera perdu pour les références !
Répondre
M
N'hésitez pas à aller voir mes autres créations sur http://monptitmousse.canalblog.com/
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité