Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 août 2015

Bloomer tout simple mixte (assorti à une tunique Marie)

Puisque la règle du blog est une cousette = un post, voici le bloomer assorti à la tunique Marie ci-dessous.

En cadeau de naissance d'une jolie Miss, j'ai choisi de faire un ensemble : une Marie de Citronille avec son bloomer des Intemporels pour bébé assorti. Le tout en deux ans.

Le bloomer est ARCHI facile et rapide à faire, j'ai juste rajouté un noeud pour distinguer le devant, et j'ai réduit aussi l'ampleur en faisant un pli de 2 cm au milieu du patron.

Pour plus de détails (et voir la tunique Marie), c'est ici.

Pour d'autres cousettes, RDV sur mon blog.

P1180655

P1180665

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité