Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 juillet 2015

bloomer pour petite fille

assorti à la petite robe froncée

pour que la petite ait une "belle culotte" faite par mamie

P1030590

 

Taille du patron : 3 ans

Taille du mannequin : 2 ans

Problèmes rencontrés : aucun

Solutions et modifications apportées : j'ai tout cousu en couture anglaise

j'ai agrandi l'élastique des jambes

Degrés de difficulté :très facile

Liste des fournitures utilisés : cotonnade imprimée trouvée sur un vide grenier.

 

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir, je souhaiterais réaliser ce bloomer en taille 3 ans, pouvez vous me dire où acheter le patron ? merci beaucoup
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité