Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 avril 2015

Rosamée aux couleurs d automne...

image

image

image

Patron: Rosamee taille 2 ans. Future garde robe 2 ans de ma fille de 15 mois. Taille peut être un peu large..

Modifications : réduit en largeur. Ajout d un passepoil kaki. Pressions Kam à la place des boutons.

Difficulté: facile ce n est pas ma première.

Tissu: Liberty Jess and Jean ( coup de cœur!!) acheté sur " a little mercerie".

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup.
Répondre
P
De toute beauté !
Répondre
M
c'est adorable... (et la mise en scène également) bravo !
Répondre
E
Très tres mignon! Il va vraiment falloir que j'investis se dans "quelques" patrons individuels! Celui la en fera définitivement partie! Merci pour cette belle interprétation!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité