Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 mars 2015

Une gigoteuse pour une naissance

Pour une naissance , une baby box avec entre autres une gigoteuse des ipb , modifiée comme je l'ai vu il y a peu sur ce blog !

IMG_3365

Taille du patron : 0/6 mois

Taille du mannequin : tout neuf , vient de naître !

Problème rencontré : ras

Modifications : passepoil , fermeture à glissière , ajout col claudine, 2 tissus ..

Degré de difficulté : 2 parce qu'avec les epaisseurs et le reste ...

Chez moi http://lesoleildenans.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
D
bonjour,<br /> <br /> je suis en train de réaliser la robe à encolure ronde page 26 du livre les intemporels pour enfant et c'est très mal expliqué pour le montage de l'encolure, je ne comprends rien; aidez moi s'il vous plaît ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité