Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 février 2015

une jolie unique vite faite

créations (10)

créations (12)

Taille utilisée du patron : 8 ans pour les beaux jours

Taille du mannequin : 5 ans et demie (porte du 6 ou 8 ans)

Problèmes rencontrés : la couture de la "jupe" avec l'empiècement du haut est un peu délicate (Il faut dire que j'ai tout cousu en 1 fois au lieu de suivre les indications du livre...)

Solutions et modifications apportées : aucune

Degrés de difficulté : 2 facile

Pour optionnelles

Liste des fournitures utilisées : tissu que j'ai acheté au salon de la couture à Nantes en avril 2014 (impossible de me souvenir du nom), boutons que j'avais dans ma réserve

Publicité
Commentaires
P
Merci! C'est vrai que ce modèle est très mignon, et plutôt simple à réaliser. Je n'avais, jusqu'à présent, fait que la robe à bretelles sur ce patron. Postez vos créations!
Répondre
R
ho, ça me donne envie d'en refaire une, j'avais presque oublié ce modèle !
Répondre
L
Très jolie !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité